chaque jour est une bénédiction

Publié le par midera

Ces derniers temps, j'ai décidé de croire et de faire confiance complètement à Dieu dans tout ce qui se passe dans ma vie. Ça fait bientôt 2 ans qu'on est de nouveau en Suisse. J'ai appris une grande leçon qui a changé toute ma conception de la vie : il ne suffit plus de juste croire en parole, mais de le vivre. Dieu m' a enseigné la foi, la véritable foi: comment lui faire confiance alors que tu n'as aucune entrée d'argent, comment lui faire confiance alors que tout semble noir, tu ne sais même pas ce qui va se passer demain..... pas de réponse

Quand j'étais au Canada, on avait des compagnons de route assez solides, à chaque fois qu'on avait besoin de quoi que ce soit, tout le monde était présent pour nous soutenir par tous les moyens ( jeûne , prière, finance, temps, coup de main.... ). Oui, on était béni!

Ici, on avait un autre combat, plus dure que ce qu'on avait eu au Canada, je dirai. On avait beaucoup de questions sans réponses, peut être qu'on aura les réponses seulement quand on sera au ciel. Mais, ce n'est pas grave, ça me suffit de savoir que mon Père est là. Je sais que plus mes problèmes semblent énormes , plus les solutions sont inimaginables.

Je suis très reconnaissante de ce qu'il me fait vivre maintenant, c'est passionnant! je le vois partout ou je vais, je vois ses clins d'œil partout, c'est énorme!

je me remets à écrire parce que j'ai trop envie de partager tout ce qui je vis avec toi. J'espère de tout cœur que Dieu touchera ton cœur, et fera de toi aussi son témoin vivant.

Indigne que je suis, il m'a accepté telle que je suis. Il a travaillé en moi, il continue son travail, j'ai vécu beaucoup de choses extraordinaires avec lui, et je sais que je vivrai encore plus , encore plus...... je me réjouis.

Commenter cet article