fixer les yeux sur Jésus

Publié le par midera

Avez-vous les yeux fixés sur Jésus ?

"Gardons les yeux fixés sur Jésus, qui nous a ouvert le chemin de la foi et qui la porte à la perfection."
Hébreux 12.1
Il est si facile de laisser les distractions du monde et les soucis de la vie quotidienne captiver notre attention. Vous ouvrez alors votre esprit à ce qui attire votre attention. Vous pouvez choisir de garder vos yeux fixés sur Jésus quelles que soient les distractions de la vie qui vous entourent.

Voyez-vous, lorsque vous fixez vos yeux sur Jésus, vous vous ouvrez à celui qui sait guérir, et délivrer. Vous vous ouvrez au Prince de la paix, au Dieu puissant, au Père éternel, au Rédempteur, à celui qui pourvoit et qui est la tour forte du refuge.

De quoi avez-vous besoin aujourd’hui ? De paix ? Fixez vos yeux sur Jésus !. De guérison ? Fixez vos yeux sur Jésus ! D’une sûre retraite ? Fixez vos yeux sur Jésus !

Le fait de fixer les yeux sur Jésus exigera de vous le renoncement à d’autres choses sur lesquelles vous aviez porté les regards.

Mais souvenez-vous qu’il est la source de votre vie. Il est l’auteur de votre foi et c’est lui qui la portera à la perfection. Gardez les yeux fixés sur lui et permettez-lui d’œuvrer dans votre vie afin que vous puissiez saisir la victoire qu’il vous a préparée !

Une prière pour aujourd’hui

Père céleste, aujourd’hui je choisis de ne pas écouter les voix négatives du monde afin de garder mes yeux fixés sur toi. Je reconnais que tu es ma source et ma force pour chaque bienfait de la vie. Je m’abandonne à toi aujourd’hui. Au nom de Jésus. Amen.


Joël Osteen
Thème :  Vie chrétienne  /  Foi

Publié dans message du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article