Que la paix soit avec toi!

Publié le par midera

Je te porterai dans mes prières
Pour que sa grâce coule encore dans ta vie
Et ta vie entière
soit  debout dans la lumière
rempli constamment de l'Esprit
je prie que l,enfant chéri de notre Père
soit puissant en Esprit, soit le sel de la terre
Oui tu feras les oeuvres du maître
Je prie et je demande
Que tu puisses en faire de plus grandes

Que la paix soit avec toi
oui la grâce t,accompagnera
que sa gloire soit dans ta vie
Par son souffle , jésus te bénit
Que la paix soit avec toi
Notre Dieu te remplit de feu et d'Esprit
Que la paix soit dans ta vie
Par son souffle , Jésus te bénit

Je te porterai dans mes prières
Pour que ton coeur soit comme un livre ouvert
Vis et demeure en lui, lui comme un ami
Te montrera tout ce qu'il va faire
Je prie qu'il dispose son royaume en ta faveur
Qu'en toi il depose les sedcrets de son coeur
Que ta vie comme une semence
Soit remplie de sa puissance
En son nom tu feras la différence

Soyez tous bénis!  Amen

Paroles Rija Rasolondraibe dans ''je ne suis pas d'ici''

Publié dans louanges et adorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article