JE COMBATS POUR VOUS.....

Publié le par midera

Arrêtez, et sachez que je suis Dieu." Psaumes 46.11
De nos jours, notre culture nous a accoutumés à une vie trépidante et hyperactive : ordinateurs, téléphones cellulaires, télévision, e-mails, jeux vidéo. Il n’y a rien de mal à tout cela, mais il faut parfois savoir s’arrêter et faire silence pour tourner les regards vers Dieu.

Souvenez-vous que le Seigneur est celui qui combat pour vous !
C’est particulièrement vrai durant les moments difficiles de la vie. Lorsque vous vous trouvez face à un défi, la première réaction est souvent d’aller voir un ami ou d’en parler à un voisin. Mais à un moment donné, vous devez vous arrêter et dire : "Seigneur, je m’appuie sur toi. Je sais que tu me tiens dans le creux de ta main."

Souvenez-vous que nos combats sont d’ordre spirituel. Les personnes qui vous entourent ne sont pas vos ennemis, mais ce sont les puissances des ténèbres qui le sont. Lorsque vous décidez de vous arrêter et de reconnaître que l’Être Suprême vit en vous, vous affirmez à la face du monde entier : "J’ai confiance en Dieu. Il est mon défenseur."

En choisissant de croire en lui, vous entrez dans son repos. Souvenez-vous que le Seigneur est celui qui combat pour vous ! Alors que vous vous arrêterez et ferez silence devant lui, vous verrez sa main de victoire et de bénédiction dans tous les domaines de votre vie.

Une prière pour aujourd’hui

Père céleste, je me présente humblement devant toi. Je choisis de m’arrêter et de faire silence devant toi. Parle à mon cœur afin que je puisse mieux te connaître. Remplis-moi de ta paix alors que je place ma confiance en toi. Au nom de Jésus. Amen.

Publié dans message du jour

Commenter cet article