Mon chèr mari, tu es unique!

Publié le par midera

naissance-amboara-023.jpg 

Dieu seul sait ce qu'il y a de mieux pour moi.Il me connaît plus que moi même (mes défauts et faiblesses).Il a choisi une personne pour moi, qui peut bien faire mon bonheur, qui remplit mes attentes, qui pourrait partager sa vie avec moi jusqu'à la fin de notre vie.Je ne pourrai pas demander mieux, on a pas besoin de se parler pour se comprendre.

Comme tout être humain, il a aussi ses defauts à lui, mais une chose est sûre , ses défauts sont vraiment minimes comparées à ses qualités.Je suis bénie de l'avoir à mes côtés.Je me pose bien la question dès fois, si c'était pas lui mon mari, je serai peut être restée vivre seul.....
Il est très humble, chrétien , calme ,attentif, compréhesif, et surtout  ne se fâche presque jamais (contre moi).Je ne me rappelle plus la dernière fois que je l'ai vu fâché.
Et comme je suis une personne très sensible , je ne supporte vraiment pas avoir un problème avec quelqu'un , surtout pas avec mes proches.Mon mari a aussi cette même sensibilité, il a beacoup d'amour envers ses proches, il évite donc tout ce qui puisse causer un desaccord.
C' est la bonne personne pour moi, le meilleur mari qui puisse exister.....lol 
tout au début de notre relation, il m'avait dit une phrase qui m'a profondemment touchée:'' je n'ai rien d'autre è te donner de securitaire à par tout mon amour.Je n'ai ni diplômes ni richesses, mais je  te promets que je ferai tout pour te rendre heureuse......avec le peu de choses que j'ai....''
C'est vrai que materiellement , il nous manque peut etre beaucoup de choses, mais la paix , la joie et  la complicité que Dieu a mis à l'interieur de nous n'a pas de prix.
Merci Seigneur pour tout ce que tu nous as donné!
 

Cool Slideshows!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article