Seigneur tout puissant!!

Publié le par midera

Radada-1.jpgJ'ai appelé à Madagascar ce matin, et grâce à Dieu , tout s'est passé à merveille!(l'enterrement, le culte, le voyage...l'émotion) 
Envers ses enfants, Dieu fait toujours les choses à la perfection , pour sa gloire, alleluyah !!!! ils ont dit qu'ils avaient une sensation d'être portés par une puissante force pendant toute cette épreuve .C'est ainsi la puissance de Dieu, une puissance qui donne de la force, qui donne de la joie malgré la triste séparation , de la paix ,qui porte nos douleurs....J'avais les larmes aux yeux au téléphone , j'ai juste envie de louer le Seigneur, il est tout simplement merveilleux.....
Merci mon Die pour tout, je t'aime , je t'aime , je t'aime..... taina-4.gif

Publié dans temoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article