Afin que le ciel puisse s'ouvrir!

Publié le par midera


Rév. Carter Conlon

Carter Conlon est le pasteur principal de l'église Times Square Church à New York où il a succédé au pasteur David Wilkerson. En plus de ses responsabilités comme pasteur de cette église, il est appelé de Dieu comme prédicateur pour le réveil au niveau international.

Il sillonne le monde avec un message puissant où il s'adresse à des foules de plusieurs dizaines de milliers de personnes rassemblées pour entendre ce le Seigneur lui donne. Ce Québecois d'origine, né en Abitibi n'a jamais perdu son coeur pour la francophonie et c'est avec passion qu'il va apporter le message de Dieu pour nous.






Je ne sais vraiment pas quoi écrire, Dieu m'a tellement bénie ce matin que nul mot ne peut décrire le sentiment que je ressens en ce moment...Gloire à Toi Seigneur, soit élevé!!! Toi seul es digne d'être loué.
Tu m'a revelée de nouveau ce matin à quel point tu m'aimes , à quel point je suis importante à tes yeux.J'ai honte de tout ce que je t'ai fait subir , j'ai honte de mon incredulité , de mes pêchés, de mes doutes , de mon orgueil.... je te demande pardon....
Me voici devant Toi, merci d'avoir ouvert les yeux de mon âme , tout ce que je desire Seigneur c'est de faire ta volonté, prends tout Seigneur , prends toute la place , règne sur moi, j'ai tellement besoin de toi....je te donne tout Seigneur ! je te prie de faire ton oeuvre en moi , que je sois une vase en argile dans ta main, que tu me façonnes , que tu me corriges , que tu me purifies , pour qu'un jour je serai digne de ton saint nom.

C'est le Rév Carter qui a prêché ce matin, il est tellement rempli du Saint Esprit que t'as l'impression que tous les mots qui sortent de sa bouche  te font trembler, OUAOUH! c'est impressionnant!!!
Il a prêché sur le thème :''Dieu cherche partout dans son église, dans le monde un homme ou une femme juste pour faire un changement dans la vie de beaucoup de monde , dans la vie d'une famille, d'une église, d'une ville entière, mais Il n'a pas trouvé...''
L'éxistence d'une seule personne juste , droite devant Dieu dans une ville pourrait empêcher beaucoup de choses(malédictions ,  malheurs )  on ne peut pas imaginer le nombre de bénédictions qui peut y avoir grâce à la présence d'une seule personne juste.

Acceptons Jesus comme notre Sauveur, laisse Le vraiment faire son oeuvre en nous, soyons justes et simples devant Lui, pour qu'Il puisse agir, pour que notre famille , notre pays, nos amis chèrs, notre quartier soient delivrés, soient protegés , soient bénis....

Dieu ne demande que ça !

Merci Seigneur, que ton Nom soit élevé! je chanterai à jamais tes louanges.Amen



Publié dans temoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
mais le ciel s'est déjà ouvert...ça s'appelle " trou dans la couche d'ozone" c'est trés grave ! fô pas souhaiter des choses pareilles !!!<br /> <br /> lol
Répondre