Que ton Nom soit loué!

Publié le par midera

 O Jésus, doux et humble de cœur, écoute-moi.
Délivre-moi jésus :
• Du désir d’être aimé
• Du désir d’être loué
• Du désir d’être honoré
• Du désire d’être glorifié
• Du désir d’être préféré aux autres
• Du désir d’être consulté
• Du désir d’être approuvé
• De la crainte d’être humilié
• De la crainte d’être critiqué
• De la crainte d’être oublié
• De la crainte d’être ridiculisé
• De la crainte d’être traité injustement
• De la crainte du d’en dira-t-on
O Jésus, accorde-moi la grâce de désirer :
• Que les autres soient plus aimés que moi,
• Que les autres soient plus estimés que moi.
• Qu’aux yeux du monde les autres croissent et que je diminue,
• Que les autres soient loués et que je passe inaperçu,
• Que les autres me soient préférés en toutes choses,
• Que les autres deviennent plus saints que moi.
Parvenu que je sois aussi saint que tu l’attends de moi. »
Si nous prions ainsi sincèrement chaque jour, je suis sûr que le saint esprit ferait des choses merveilleuses dans nos vies.amen!

Publié dans message du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article