Soeur Emmanuelle , jusqu'au dernier souffle

Publié le par midera

Ce matin, j'ai ecouté  le dernier interview du journal figaro avec la soeur Emmanuelle  et j'ai été touchée par quelques unes de ses réponses que j'aimerais partagé avec vous ici :

Elle a dit que pour elle ,'' le plus important dans la vie est d'aimer jusqu'au bout , jusqu'à la fin de nos jours.'' , '' chaque minute est encore une occasion pour nous d'aimer ...

Elle avait beaucoup d'amour , jusqu'à son dernier souffle , elle a aimé comme Dieu lui a demandé , elle a suivi les traces de son père céleste , elle est prête pour sa vie éternelle

Et moi, qu'est ce que j'ai apporté pour ce monde , pour ma famille , pour ma famille ,Dieu m'a gracieusement donné son amour infini, qu'est ce que j'ai fais en retour?

Comme soeur Emmanuelle qui a fini son combat sur terre grâce à l'amour , je vais apprendre à aimer plus , à pardonner, à donner , à aider ,

De tout mon âme , mon être , mon coeur , je vais aimer pour la gloire de mon Père! Suivons son exemple.....

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/10/20/01016-20081020ARTWWW00518-la-derniere-interview-de-soeur-emmanuelle.php

Publié dans message du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article